Mardi 4 mars 2008

Pour information,
Nieppe la douce c'est :

Une mise en ligne le 28 janvier

1 mois d'activité

1576 visiteurs uniques (c'est à dire les connections avec adresse IP différentes en cumul jour)

18737 pages vues

Un blog rank à 79 !

et depuis ce jour : nous sommes passés du niveau "confiance" au niveau "privilège".

Merci à tous pour votre participation et vos commentaires...


par Claire Haynette publié dans : BON A SAVOIR communauté : Les blogs citoyens
ajouter un commentaire commentaires (43)    recommander

Commentaires

Il aura eu au moins le mérite d’exister… même si parfois ça pique un peu… mais bon ça met un peu de piments dans la campagne et prouve que chacun d’entre nous, quelque soit sa préférence, aime la ville de Nieppe.
commentaire n° : 1 posté par : 007 le: 06/03/2008 03:14:07
C'est bien vrai  !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 17:31:59
Tiens revoilà l’insécurité…
Ah non, on ne va pas nous le refaire encore une fois, le coup de l’insécurité !
« Porter à huit le nombre de policiers municipaux »
« Les nombreux cambriolages de ces derniers mois (…) Tout cela doit cesser »
« Les commerçants (…), fatigués (…) de la montée des incivilités et de la petite délinquance. » (les tags…)

Quelques réflexions :
Nieppe possède une Police Municipale (3 policiers, dont un revenu récemment d’un long congé), contrairement aux villes avoisinantes ; Nieppe dépend de la Police Nationale d’Armentières.
Nieppe est victime de cambriolages, comme de nombreuses communes frontalières de Flandre ces temps derniers.
Depuis de nombreuses années, le Commissariat d’Armentières fonctionnerait en sous-effectif, eu égard à la population du secteur.

Quelques interrogations :
- Ne trouvez-vous pas répugnant cette récupération malsaine à l’approche des municipales ? Tiens, ça me rappelle vaguement les présidentielles de 2002, où manipulés par des incivilités ressassées à l’envi par les médias, trop de votants nous ont amené un second tour improbable…
- Qui peut influer pour un effectif suffisant de Police Nationale ? Qui peut Agir pour maintenir un TGI à Hazebrouck grâce à ses nombreuses relations ? Un député de la majorité de la 15ème Circonscription, peut-être ? Tiens, pas de policiers, plus de tribunal…
- Huit policiers municipaux à Nieppe… pourquoi pas une milice privée armée jusqu’aux dents, des chiens-renifleurs, un mur (de la honte) et des miradors pour protéger le village gaulois ? Et puis ça coûte tout ça ! Quelle gestion calamiteuse !
- Tiens un tag, un mouchoir en papier devant ma porte, une voiture qui roule trop vite (ce n’est pas à moi que ça arriverait !), une crotte de chien sur ma pelouse… Rien de bien agréable, un problème à régler certes, mais relativisons… pauvreté, guerres, maladies, famine, aléas climatiques…

Alors… réfléchissons en citoyens. Ne succombons pas une fois de plus aux sirènes sécuritaires. Sus aux sous-entendus de responsabilité de l’équipe municipale en place dans les incivilités récentes.
Soyons solidaires, éduquons nos enfants à la tolérance, au respect et à la justice, cessons de vivre dans l’indifférence et la peur de son voisin, ouvrons-nous aux autres.

Mon choix est clair : je ne voterai pas pour ceux qui agitent le drapeau noir de la peur pour engranger des voix.
Dimanche, je voterai humaniste, je voterai Ensemble pour Nieppe et Michel Vandevoorde.

Un dernier scoop : la Voix du Nord de ce jour relate la résolution de 40 cambriolages dans le secteur (page 6 / région)…

Alpha-oméga
commentaire n° : 2 posté par : alpha-oméga le: 06/03/2008 14:24:40
Bravo ! ça c'est du commentaire... merci.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 17:35:14
Bravo alpha et omega vous exprimez l'avis de la majorité des nieppois;-8 policiers, pourquoi pas les GMR, la Milice rurale, Darnan, Bousquet et tutti quanti!!!!!!!
commentaire n° : 3 posté par : vieux nieppois le: 06/03/2008 15:09:39
N'éxagérons pas tout de même...C'est Nieppe hein ?
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 17:36:28
C’est sur que ce n’est pas en fliquant la population qu’on va avancer. Il y a, à la disposition des municipalités des outils disponible. Encore faut-il ouvrir les yeux…
commentaire n° : 4 posté par : 007 le: 06/03/2008 15:37:45
Pouvez-vous nous préciser lesquels ? C'est intéressant cette remarque.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 17:37:02
Je ne voterai pas pour la liste ensemble pour nieppe et je sanctionnerai le maire sortant
commentaire n° : 5 posté par : electron nieppois le: 06/03/2008 19:17:09
On est bien contents et on ne s'en doutait pas du tout !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 23:24:59
bonsoir electron nieppois ça c'est un scoop il est vrai au vu de vos commentaires le contraire nous aurait étonné bon vote il reste 3 listes pour faire votre choix ..............
commentaire n° : 6 posté par : saintcyr le: 06/03/2008 22:05:35
Et devinez qui il va choisir ?
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 23:25:17
il est intéressant de constater que dans son blog,opportunément réouvert depuis hier Mr Dufour soutient des tracts distribués par des listes concurrentes,est-que cela n'est pas le signe d'une alliance électorale avant le premier tour? quel jeu jouent donc toutes ces personnes,y vont-ils séparément comme ils le clament haut et fort ou alors sont-ils tous unis en trompant ouvertement les Nieppois?
commentaire n° : 7 posté par : démocratie le: 06/03/2008 22:20:47

Mais bien sûr qu'ils vont faire alliance ! C'est cousu de fil blanc... Qu'ils arrêtent de nous mener en barque nous ne sommes pas idiots tout de même !

Comment feront-ils sinon ? Ils sont obligés de s'unir contre la liste du Maire sortant qui elle ne fera alliance avec aucune des trois autres.
Il y a au moins une chose de sûre : c'est qu'aucun des trois ne peut passer directement au premier tour.

DONC les 3 autres listes devront forcément se rallier s'ils veulent avoir une chance de passer -ensemble- au deuxième tour. 
De fait il devront se partager à 3 listes : 9 postes d'adjoints et le reste en conseillers... Il vaut mieux que ce soit l'entente cordiale dans ce cas là. Et curieusement, interrogez les tous : ils nient ! Ils ne s'aiment pas ! Ils ne veulent pas entendre parler les uns des autres !

Même Mme Ozeel : JAMAIS elle n'a distribué un tract de Mme Hostalier, JAMAIS ! Sauf que des dizaines de personnes l'ont vue.

Ils nous prennent vraiment pour des c... non ?

réponse de : Claire Haynette (site web) le: 06/03/2008 23:27:59
Ouais, il nous prenne pour des cons...
commentaire n° : 8 posté par : ilote le: 07/03/2008 00:10:39
Ouais.....
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 09:49:58
Patience Clair Haynette, entre les deux tours vous aurez les réponses aux divers questions que vous m'avez posé...Promis
commentaire n° : 9 posté par : 007 le: 07/03/2008 03:25:35
Merci ! et nous sommes très patients...
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 09:49:19
je déplore que vous ne puissiez ne vous empêcher de ne colporter que des mensonges et des propos calomnieux :si cela vous amuse de faire courir ce bruit ( je persiste je ne distribuais que nos tracts ceux de la liste pour bien vivre à nieppe) continuez! pourquoi ne vous tournez vous pas vers la production de film? avec votre imagination débordante vous réussiriez!
Si vous étiez pour la vérité vous n"hésiteriez pas à divulguer sur ce blog que la municipalité sortante a triché une personne de la liste de michel vandevoorde a fourni une fausse adresse sur nieppe en vue d'être réelu ). Le courage politique consiste à être connu et reconnu et non à jouer les anonymes pernicieux sous l'anonymat colportant des ragots et en occultant la vérité.
commentaire n° : 10 posté par : annie ozeel le: 07/03/2008 08:12:39
Votre ennemie favorite, Mme Ozeel, n'a jamais caché ses deux adresses. Et elle est de surcroît suffisamment investie et prêt des nieppois à travers toutes ses actions au coeur de sa délégation, pour prétendre à faire partie de cette liste.

Par ailleurs, M. Grasset Maire de Nieppe et résidant à Bailleul, ça ne vous a pas gênée ça ?
Et M. Vandame de la liste de M. Grasset qui donne l'adresse de sa mère et qui apparemment vit ailleurs ? Tout pareil...

Le seul problème Me Ozeel, c'est que tout le monde s'en fout de ce genre de choses. Il n'y a que vous pour tenter de faire capoter une élection...Il est vrai qu'avec le manque de programme que vous défendez, il vous faire feu de tout bois. Et quelque soit la méthode n'est-ce pas ?
Contrôle, dénonciation, calomnie, persécution ... La liste est longue de tous les faits avérés qui prouve le peu de déontologie de vos méthodes et de celle de votre candidat.
Regardez : il vient de rouvrir son blog et de nouveau voici les accusations, les menaces et la calomnie.

Et vous vous dites passionnée par la ville ? Mais comment pouvez vous mentir autant ? Vous n'êtes animée que par un esprit personnel et vous semblez surtout vouloir assouvir une vengence personnelle à l'égard de Mme Braure. Tous comme cela l'a déjà été signalé dans la presse à la suite d'un conseil mubnicipal où même le journaliste avait relevé vos prises de becs inconséquentes avec l'adjointe faisant passer notre ville pour "Clochemerle". C'est digne ça ? C'est ce visage que voulez donner aux Nieppois ? C'est ça votre conception de la politique ?.

C'est Flagrant. RIEN, m'entendez vous, RIEN de ce que vous faites ne concerne l'intérêt des nieppois.

Et croyez moi un certain nombre de personnes peuvent attester de votre distribution collégiale de tracts .

Et pour votre information, si nous devions un jour dévoiler notre identité, sachez que vous serez une des premières informée.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 10:01:47
Chere collegue, achetez un petit Bled "une personne réelue, réelue prend un e Merci pour nos enfants.
commentaire n° : 11 posté par : vieeille instit le: 07/03/2008 08:49:00
Merci Madame, ceci dit nous mettrons cette faute sur le coup de la colère qui a animé son commentaire...
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 10:03:10
Tous le monde s'en fout?

Un élu ne respecte pas les régles, il magouille pour se faire une liste et vous qui vous disiez garant des valeurs de la république, vous vous en foutez!!!
C'est sur qu'avec l'exemple du Président, "c'est la porte ouverte à toute les fenêtres"
commentaire n° : 12 posté par : jeune nieppois le: 07/03/2008 10:52:31
Vous trouvez ça vraiment important qu'il faille absolument démontrer qui'l habite vraiment à telle ou telle adresse ? Nous ce qui nous importe c'est que cet élu fasse de bonnes choses pour Nieppe.

Point barre.

Et si comme c'est le cas, il paie une partie de ses impôts sur la commune, on lui fout la paix et on le laisse bosser. Voilà ce qui est important : ce qu'il fait pour la ville.

Et cela quelle que soit son étiquette.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 16:09:26
que de haine chèr(e) "haine ette"
vos protégés sont loin d'être clairs!!!!!
commentaire n° : 13 posté par : anonyme le: 07/03/2008 12:15:12
Mais oui, mais oui... Lisez le blog de M. Dufour et vous en verrez de la haine.

Nous ce que nous haïssons c'est la calomnie et la diffamation. Pardon (nous oublions aussi : les menaces)

A bon entendeur
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 16:10:57
on peut reprocher des choses à Mme ozeel mais en tout cas mon fils et ses amis sont trés satisfait du skate parc (c'est bien Mme ozeel qui a réalisé le projet?)
commentaire n° : 14 posté par : parent d'ado le: 07/03/2008 14:32:37
Oui ! Pour son fils justement ! Mais tant mieux si ça profite aux autres...

Alors intérêt personnel ou souci des autres ?
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 16:14:10
n'importe quoi claire pas nette
commentaire n° : 15 posté par : 007 le: 07/03/2008 17:09:29
N'importe quoi....
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 20:22:20
c'est marrant de dire que mme OZEEL a penser a son fils pour le skate parc alors que cela a bien etait voter par le conseil municipal mais on ne la jamais vu tout le temps en compagnie de ses enfants pour faire les photos sur nieppe info
commentaire n° : 16 posté par : nieppois mecontent le: 07/03/2008 18:04:34
C'est quoi le rapport ? 

Et elle vous a dit combien elle avait fait payer à la commune pour aller "voir" un skate parc à Lyon qui comme par hasard était sur le territoire d'amis chez qui elle a passé un congès.... au frais de la commune ! Des détails supplémentaires ?

Vous avez raison d'être mécontent.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 20:28:56
Décidément on ne peut pas se passer de moi sur ce blog (lol), je suis un enjeu capital pour ces élections(re-lol)

C'est marrant les pseudos, on peut raconter n'importe quoi...d'ailleurs mieux vaut en rire

C'est ce qu'on fait toutes les personnes qui savent ce que je donne sur un skate lorsqu'ils ont vu vos mensonges.

Arretez , c'est pas sérieux je suis incapable de faire du skate et en plus je n'ai jamais mis les pieds au skate parc (tenez je vous donne un argument: le skate parc ne sert à rien les jeunes nieppois n'y vont pas (re-re-lol)

Mais bon vous pourrez toujours dire qu'on m'y a vu et celà à maintes reprises (c'est un super argument! n'est ce pas?)

Svp, soyez sympa, oubliez moi
commentaire n° : 17 posté par : Antoine OZEEL le: 07/03/2008 22:14:48
Oh ! Si ! on peut se passer de vous et de toute votre famille rassurez vous... Pour mémoire vous avez été consulté sur ce skate parc avec un autre fils d'adjoint que nous en nommerons pas. Vous êtes nul en skate dites vous ? en même temps ça ne s'invente pas... lol.

Mais au fait... êtes vous en train de nous dire que votre mère nous a fait dépenser de l'argent pour rien ? En même temps l'amour maternel rend aveugle tout le monde le sait : on lui pardonne.

Et vous on vous oublie : avec plaisir. re re re re lol !


réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 22:42:34
C’est quoi le rapport ???? Qui parle d’intérêts personnels ???? N’est ce pas la Fille de Madame Braure sur la plupart des photos ??? Qui parle d’intérêts personnels ???? N’est ce pas la fille de Madame Braure qui accompagne sa mère lors de déplacement comme pour le comité de lecture par exemple ; lors de sortie en bus par exemple ; pour des visite de musé par exemple ; alors avant d’attaquer les gens sur leurs famille balayé devant votre porte…
commentaire n° : 18 posté par : mon coeur le: 07/03/2008 22:18:09
Et bien c'est parfait : vous vous en prenez maintenant à une petite fille de 4 ans... C'est dire votre niveau d'infamie et de bêtise. Je laisse ce commentaire afin que nos 2000 lecteurs se rendent compte de ce qu'est l'opposition de la liste sortante.

Rien ne leur fait peur. Pas même de mettre an cause une enfant de 4 ans. Elle est sur les photos ? Tant mieux ! c'est l'avenir en puissance cette gosse ! (tout le monde ne peut pas avoir une afficionado de 92 ans) chacun son credo.

Qui que vous soyez vous êtes MINABLE et n'hésitez surtout pas à nous attaquer en justice pour cette insulte et sachez aussi que votre adresse IP sera transmise à qui de droit.

Au fait pour ramasser la M..... qui est devant la vôtre de porte : Il y a du monde chez les opposants ! Bonne récolte.


Et croyez bien que si Mme Braure nous demande d'enlever cet hoteux comentaire nous le ferons mais nous en garderons copie.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 22:56:24
bien vu 007 j'etais au courrant de cette histoire mais j'avais pas oser le dire ....j
commentaire n° : 19 posté par : nieppois mecontent le: 07/03/2008 22:28:03
Courage quand tu nous tiens....
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 22:57:55
he NON ce n'est pas 007 mais un nieppois decu
commentaire n° : 20 posté par : 007 le: 07/03/2008 22:44:42
PA-SSIO-NANT ! Bravo les gars !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 22:58:42
Et oui fortement déçu est espère franchement le changement…
commentaire n° : 21 posté par : mon coeur le: 07/03/2008 22:52:58

Changez de ville vous risquerez moins... mdr

réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 22:59:51
oups desolé
commentaire n° : 22 posté par : nieppois mecontent le: 07/03/2008 23:00:49
Tiens le nieppois mécontent est la même personne que 007 ! (adresse ip identique....)
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 23:32:03
Je suis désolé de devoir vous contredire à nouveau, mais votre mémoire est défaillante.
Renseignez vous et vous verrez ce n'était pas moi.
commentaire n° : 23 posté par : Antoine OZEEL le: 07/03/2008 23:01:13
On s'en fout en fait, il y a des tas de preuves et de gens au courant... Alors si vous souhaitez soi disant ne pas supporter les choix de votre mère changez de blog ! Ah non c'est vrai... excusez nous les autres ne sont pas interactifs.

Au fait : c'était vous.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 23:34:49
La réponse de "Claire Haynette" démontre encore une fois son lien avec l'équipe sortante.

Claire Haynette est en fait M. Piscitello, accompagné de son amie, membre de la liste ensemble pour Nieppe.

Je confirme donc que vous mentez en faisant croire que vous n'êtes pas liés à la liste du maire sortant. Pourquoi voulez-vous que je radote ? Vous n'avez jamais répondu à mes questions, vous êtes pétri de contradictions dans vos commentaires, en "clair" (si j'ose m'exprimer ainsi), vous êtes à courts d'arguments.

Les résultats du premier tour ne seront pas favorables pour le maire sortant. Posez-vous la question de savoir pourquoi tant de conseillers de son équipe ont lâché le Maire ?

Cela ne sert à rien de se cacher derrière un blog anonyme.
commentaire n° : 24 posté par : electron nieppois le: 07/03/2008 23:22:40
Au fait vos adresses IP, vous savez que ce sont les mêmes que ... l'une des colistières de M. DUFOUR ?Démasqué l'electron ! (en même temps on l'avait deviné depuis fort longtemps !) Pas malin ça...

Au prochain commentaire on dit qui c'est ?
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 07/03/2008 23:39:07
Au fait 007 et le Nieppois en colère ne sont pas les même personnes... ils utilisent le meme PC. on a le droit non ?
commentaire n° : 25 posté par : 007 & le Nieppois en colère le: 08/03/2008 00:38:19
Ca s'appelle la mutualisation ! Mais attention, en cas de pépin, c'est le propriétaire de l'adresse IP qui trinque ! DONC... prudence avec la mutualisation.

Au fait vous êtes 3 ? Car le "nieppois en colère" c'est un petit nouveau.

Et savez vous que la colère est mauvaise conseillère ?
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 13:56:56
vous n'êtes même pas capables de vous rappeler de vos pseudos:on vous dit qu'il s'agit de nieppois mécontent et vous répondez nieppois en colère donc 3 personnes avec la même adresse IP
commentaire n° : 26 posté par : nul le: 08/03/2008 09:11:30
C'est parcequ'ils sont en pétard et comme nous le disions la colère est mauvaise conseillère...
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 10:28:52
vous inquiétez pas pour ma mémoire vous allez avoir la liste...des aberations de la municipalité sortante
commentaire n° : 27 posté par : les trois et je représente encore plus que ça le: 08/03/2008 09:44:18
Si on pouvait avoir la liste des probabilités de réalisation des listes qui voudraient bien "entrer" ça nous conviendrait mieux.

Mais tout cela est à votre image : il est plus facile de détruire que que construire. En même temps quand on aussi peu de briques on ne peut pas faire une ville... Tout juste un petit quartier.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 10:31:02
L'adresse IP, la même que l'une des colistières de M. Dufour ??

Votre commentaire est risible, M. Piscitello. Je serais très intéressé de connaître le nom auquel vous pensez.

Pour ma part, j'en sais suffisamment sur vous. Mais là n'est pas le fond du problème.

Je regrette en effet que vous n'ayez pas répondu à mes questions : pourquoi une manipulation d'opinion ? pourquoi tant de conseillers ont-il lâché le maire sortant ? est-ce dû à des promesses non tenues ? une attitude exécrable du maire sortant ? Le maire sortant affiche-t-il un double visage ?

Mes questions sont fondées. Relisez ma réflexion de départ. Puis-je faire confiance à tel candidat ? Est-il intègre ?

Vous êtes agacé, ainsi que le maire sortant, car j'ai découvert qui vous êtiez et j'ai éventé toute votre stratégie de blog, faussement neutre.

Vous êtes donc un menteur.

Au moment de voter, chaque (é)lecteur interprétera comme il convient le sens de ce blog anonyme (qui ne l'est plus), faussement neutre.
commentaire n° : 28 posté par : electron nieppois le: 08/03/2008 11:06:53
PO et AO. N'oubliez pas que nous les voyons les adresses IP.

Quant à votre réflexion de départ.... j'ai bien le départ, mais j'ai du mal à trouver le moindre signe de réflexion... Panne de cerveau ?

Au fait : ce n'est pas M. Piscitello.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 13:58:43
bonjour,je m'aperçois qu'après s'être honteusement attaquée à moi,l'opposition s'en prend désormais à ma fille,je ne vous demanderai pas d'enlever le commentaire et je vous autorise même à le publier en article.Je trouve pour le moins scandaleux de s'en prendre à une enfant innocente de 4 ans plutôt que de débattre sur des idées politiques en lien avec la commune.voilà le niveau de nos opposants c'est vraiment navrant!!!
je vous demanderai cependant de me faire parvenir l'adresse IP de la personne afin de pouvoir la soumettre à la justice.Je vous remercie d'avance.
commentaire n° : 29 posté par : marie-france BRAURE le: 08/03/2008 12:34:16
Bonjour Madame Braure,

Soyez sûrs que nous sommes navrés de ce commentaire et que nous ne le cautionnons absolument pas.
Maintenant, nous allons le publier, juste pour montrer à quel point le niveau de l'opposition est bas est minable. Car c'est minable.

Votre fille est sur toutes les photos ? Cela montre surtout que VOUS êtes partout. C'est à dire là où un élu soutient les actions des différents acteurs de la vie nieppoise. BRAVO ! Vous au moins êtes proches des nieppois et croyez-moi, nous entendons ce discours souvent. : "Au moins Mme Braure est présente et s'interresse à nous". C'est le principal.

Vous savez, c'est comme le Maire à qui l'on reproche de ne pas être allé à toutes les assemblées générales d'associations... 
N'importe qui équipé d'un cerveau se souviendra qu'un médecin (à l'époque en activité) n'a pas forcément tous ses temps de libres....
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 14:05:37
Ce qui suit est la stricte vérité et au cas où apporté moi la preuve du contraire
Qui est 007 ?
Les mots et les phrases qui vont suivre, n’engage que moi et moi seul. Je n’ai plus de mandat officiel au sein du bureau et donc, inutile d’en tenir rigueur a ceux qui sont et seront présent. Et de toute manière je prends en témoin les lecteurs de ce blog si jamais il y aurait des entraves pour les jeunes et les enfants de la ville de Nieppe.
Mais trop c’est trop.
Je suis bénévole au sein d’une association de la ville de Nieppe, plus précisément le Football Club Nieppois (FCN).
Mais je suppose que ça vous l’avez deviné.
Technique
D’aucun vous dirons : « de quoi il se plaint, on a construit des nouveaux vestiaires… soit, il est vrai que nous avons eux des nouveaux vestiaires, mal conçu il est vrai, mais que voulez-vous, quand on ne rencontre pas les gens pour savoir quel sont les besoins exactes, il y a de forte chance qu’on se plante.
Et oui, il y a 10 ans, de nouvelles normes concernant la pratique du football ont été prise par les hautes instances de ce sport : surface de jeu plus grande, main courante plus éloigné de l’aire de jeux… etc. Bref le stade Jules Deremaux n’est plus aux normes.

A l’époque et afin de ne pas pénalisé les villes comme la notre, il y avait la possibilité d’avoir une dérogation valable pour 10 ans pour se mettre en conformité avec les nouvelles lois et nouvelles normes mise en place et signé conjointement par la Fédération Française de Football et les Maires de France. Il nous reste à peine 3 ans…
Pourquoi avoir construit des vestiaires sur une aire de jeu obsolète ? Pourquoi ne pas avoir simplement fait comme les ¾ des communes ou nous nous déplaçons construit le stade ailleurs ? Ce ne sont pas les terrains qui manquent à Nieppe. D’autre, vous dirons : « pourquoi pas au complexe Emile Dehouck ? » Impossible pour deux raison : par ce que les terrains disponible autour de ce complexe ont été vendu pour des constructions individuel et par ce que la salle de tennis de table est trop près de l’aire de jeu et que ce terrain ne pourra jamais être homologué !!! A moins de tout démolir !
Il aurait été plus judicieux et je le pense, de faire le stade dans un autre endroit afin de récupérer cette plaine pour y faire autre chose, agrandir le parking qui est trop petit les jours de réceptions, agrandir la salle des fête, faire une aire de jeu pour les enfants… les solutions étaient multiples. Erquinghem Lys a construit des maisons individuelles et des logements sociaux sur son ancien terrain de football.
Cette construction est vouée à l’échec dès le départ. Malheureusement c’est toujours avec l’argent du contribuable…
et c'est pas fini j'ai 5 pagges...
commentaire n° : 30 posté par : 007 le: 08/03/2008 12:57:37
Merci épargnez les nous ces 5 pages ! 

Et puis, ne vous en prenez qu'à vous mêmes: si vous vouliez du changement il fallait vous faire entendre. Vous n'y avait pas réussi ? Mauvaise méthode.

Ras le bol à la fin de tous ces gens qui se plaignent mais qui curieusement ne font rien.

Militez, bougez vous, harcelez le maire de propositions... BREF secouez vous. faites vous connaître, râlez, revendiquez ! un peu de courage quoi !

Au fait vous pensez vraiment que les autres vont pouvoir faire quelque chose SANS l'argent du contribuable  (donc le vôtre) ?
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 14:10:09
Au fait vous pouvez dire a Michel que cette semaine je n'ai pas bougé mon domicile alors qu'il arrete de me prendre pour un con
commentaire n° : 31 posté par : 007 le: 08/03/2008 13:08:21
????????????????????????????????
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 14:10:29
il vous dit qu'il est bénévole et vous lui reprochez de ne rien faire !!!!???

il n'a pas réussi à se faire entendre : mauvaise méthode ou mauvaise écoute des élus?

Pourquoi tous les commentaires positifs envers la mairie sont censés et réfléchis alors que tous ceux qui sont négatifs ne sont que de vilaines infamies?
Et vous vous disiez neutre...
commentaire n° : 32 posté par : x le: 08/03/2008 15:02:32
Neutres, nous ne le sommes plus. C'est un fait. Mais nous vous disions aussi très clairement dès le départ que nous étions à la recherche de ceux qui nous donneraient envie. 

Et il se trouve que c'est la liste actuelle.

Ils ont déjà fait pas mal de choses bien et on a envie de voir la suite !

Pour info, on a pas compris grand chose à votre commentaire...
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 22:17:47
En réponse à l'intervenant "X", c'est parce qu'il n'y a jamais eu de neutralité. La question est peut-être de savoir si Claire Haynette est lui-même réfléchi, après avoir entrepris une telle démarche anonyme lors de la constitution de son blog afin de redonner un peu de crédibilité au maire sortant.

Celui-ci doit vraiment en avoir besoin pour en arriver là...

Je vous sens agacé et nerveux, M. Piscitello ("Claire Haynette").

Je sais évidemment que les adresses IP sont affichés. Affirmez que mon adresse IP est celle de P.D. ou A.O comme vous le dites, me fait rire, permettez-moi... J'espère que les 2 personnes auxquelles vous faites allusion liront votre commentaire et riront à leur tour.

A la lecture de vos réponses, je contaste que vous ne répondez jamais à mes questions, ou vous les détournez du sujet.

Ne vous en déplaise, M. Piscitello, ma réflexion est bien fondée. Pourquoi faire croire que vous et votre amie n'êtes pas liés à la liste du maire sortant ?

Je suis heureux que les Nieppois qui lisent votre blog ont compris qui se cachait derrière nieppe la douce.

Cela ne vous honore vraiment pas, croyez-moi. Vous vous enfoncez davantage à la veille d'une élection majeure.
commentaire n° : 33 posté par : electron nieppois le: 08/03/2008 16:54:23
Les adresses sont PO et AO. Point. Une même famille mobilisée autour d'un candidat PD. (aucun jeu de mot bien sûr).

Et au fait l'élection majeure... Vous vous prenez pour qui ? Le président ?
C'est une élection fondamentale pour les nieppois et non majeure. 

ET vous n'en êtres sûrement pas l'un des maillons principaux avec des commentaires aussi peu intéressants.

Et ce n'est toujours pas M. Piscitello ! Le jour a où vous saurez qui c'est (à supposer que vous le sachiez un jour) vous allez vraiment avoir l'air c.... Mais ça je suis sûrt que vous saurez gérer !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 22:27:18
comme une lessive qui lave plus blanc l'électron nieppois nous assène toujours de sa verité(forcément la meilleure),je ne crois pas que votre adresse IP soit celle de PD mais plus vraisemblablement celle de PO
commentaire n° : 34 posté par : gamma le: 08/03/2008 22:09:33
C'est tout à fait ça....et nous n'avons jamais dit PD mais PO.O Comme O......

L'electron nieppois est donc la colistière elle même ou son mari ! SAUF s'ils mutualisent avec d'autres opposants.... SAUF que ce sont les deux seuls à utiliser cette adresse !


BREF ! Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c....
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 08/03/2008 22:21:38
Il s'agit bien d'une élection majeure pour les Nieppois : faut-il reconduire le maire sortant en sachant que la plupart de ses colistiers l'ont laché durant son mandat ? Pourquoi autant de désaffections à l'égard du maire sortant ? Quelle crédibilité ?

"P.D.", "A.O.", "P.O."... et autres initiales... A qui allez-vous faire croire que j'appartiens à la liste de l'un de vos adversaires ? Je suis un électeur et je m'exprime en mon nom.

Cherchez encore, vous trouverez peut-être... Allez savoir...

Pour ma part, je n'ai plus besoin de savoir qui se cache derrière "Claire Haynette", je le sais depuis le début et j'en sais suffisamment sur vous... M. Piscitello.

Respectez les intervenants et cessez de prendre les (é)lecteurs pour des imbéciles en faisant croire que vous et votre amie n'êtes pas liés à la liste du maire sortant. Relisez l'ensemble de vos commentaires depuis l'ouverture de votre blog.

C'est un grossier mensonge. Voilà tout.
commentaire n° : 35 posté par : electron nieppois le: 08/03/2008 23:52:15
Ce qu'il y a de bien avec l'electron nieppois, c'est que dès que l'on voit un commentaire, on sait déjà qu'on va s'ennuyer....
Votre adresse IP vous trahi, c'est la même que AO, colistière de M. Dufour.. Et vous ne vous exprimez pas en votre nom puisque vous utlisez (comme tout le monde) un pseudo.

Arrêtez de donner des leçons (déformation professionnelle ?) et regardez vous, ya du taf !


réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 12:59:24
c'est drôle car on peut en dire autant de Mme Hostalier qui a vu certains de ses colistiers de 2001 rejoindre Mr Grasset:sont-ils également déçus ou alors s'agit d'une seule et grande famille qui trompe les Nieppois en présentant 2 listes?
commentaire n° : 36 posté par : rigolo le: 09/03/2008 07:05:37
Et qu'on voit aujourd'hui les alliances d'anciens qui ne s'aimaient pas se former tout naturellement... Au marché notamment ! Ils ne se cachent même pas !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 13:00:21
pour répondre a Mr X ils n'ont jamais écouté
et pour la première fois j'ai voté contre et non pas pour un candidat...
commentaire n° : 37 posté par : 007 le: 09/03/2008 11:36:10
Rassurez vous c'est tout à fait français ça. Voter contre... 

Faut être un peu idiot non ? Le vote c'est bien une question de conviction... Il vous fait si peur que ça l'autre que vous soyez obligé de voter CONTRE lui ? Du coup celui que vous allez élire ne pourra même plus dire qu'on a voté pour lui !

C'est balot...
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 13:06:47
pour répondre a Mr X ils n'ont jamais écouté
et pour la première fois j'ai voté contre et non pas pour un candidat...
commentaire n° : 38 posté par : 007 le: 09/03/2008 11:36:31
Vous l'avez déjà dit...
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 13:09:49
Vous vous enfoncez de plus en plus dans la C....
commentaire n° : 39 posté par : 007 le: 09/03/2008 13:15:14
En même temps on ne s'y sent pas tout seuls.... mdr
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 13:51:56
Moi aussi MDR, regardez autour de vous, il n'y aurait pas eu autant de personnes déçus, il n'y aurait pas eu quatre liste...
commentaire n° : 40 posté par : 007 le: 09/03/2008 13:55:52
Ben non bien sûr... C'est exceptionnel 4 listes ! N'importe quoi.... Et d'ailleurs si il y avait une véritable opposition à Nieppe et bien , il n'y aurait que 2 listes en jeu. Or, là c'est bataille d'ego et compagnie !

Rien à voir avec les déçus sinon ils se présenteraient ou pour le moins ils feraient tous partie des listes contre le Maire sortant. Or ce n'est pas le cas. 

Ils sont peut être tout simplement fatigués de la ville de Nieppe et des ses acteurs ?

Clochemerle (Merci Mme Ozeel) vous savez à la longue, c'est épuisant !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 16:09:38
Je suis du même avis que l'intervenant 007 et je trouve son commentaire très pertinent.

Je vous trouve bien agressif, M. Piscitello ("Claire Haynette"). Mais est-ce un scoop ? (chassez le naturel, il revient au galop...)

Votre réponse frise la drôlerie. Vous ne semblez pas futé à propos des adresses IP. J'espère que les personnes que vous citez et pour qui vous me faites passer réagiront dans votre blog faussement neutre.

Ma réflexion doit être suffisamment intéressante (selon les échos) puisque de nombreux (é)lecteurs ont compris qui vous étiez, ainsi que les trois autres candidats.

Soyez plus respectueux, plus tolérant, envers les citoyens qui ne pensent pas et surtout ne réagissent pas comme vous. Car c'est aussi cela la démocratie, M. Piscitello.
commentaire n° : 41 posté par : electron nieppois le: 09/03/2008 14:26:52
Le problème c'est que ce n'est pas M. Piscitello qui vous parle. Vous êtes tellement obtus que vous ne pensez même pas à regarder ailleurs et que du coup vous ne vous méfiez même pas des bonnes personnes. Vous n'êtes sûrement pas intéressant electron parce que vous êtes borné.

En même temps continuez à regarder du mauvais côté, au moins vous nous fichez la paix !

Quant à la démocratie, un conseil, relisez le dico.
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 16:12:40
à electron nieppois: tu es loin du compte c'est un blog indépendant ici, cherche ailleurs tu en fais une fixation inutile
commentaire n° : 42 posté par : nulparailleur le: 09/03/2008 14:54:53
Non, non, laissez le faire une fixette, ça nous arrange bien en fait !
réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 16:13:10
Je n'ai rien a voir avec Madame Ozeel, je ne fais parti d'aucune liste et je n'ai aucune étiquette que celle de me battre pour les enfants de la ville de Nieppe...
commentaire n° : 43 posté par : 007 le: 09/03/2008 18:36:40
Ah ! bon... J'attends alors votre commentaire horrifié concernant celui qui a été émis contre une enfant de 4 ans ! Je vous trouve bien silencieux pour un défenseur des enfants de Nieppe !

Ah ! mais c'est vrai... elle habite Erquinghem maintenant ! Belle excuse...

réponse de : Claire Haynette (site web) le: 09/03/2008 19:20:48

Recherche

Calendrier

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Album photos

Créer un Blog

Présentation

Derniers Commentaires

annuaire de blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus